Il est de votre responsabilité de vous assurer que les marchandises que vous commandez sont adaptées à vos chambres d'hôtel. Nous vous demandons instamment de vérifier les exigences avant de passer commande.
 
Si vous souhaitez renvoyer un article, nous devons en être informés dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la livraison. Il est important que vous vérifiiez que les produits conviennent dans les 14 jours ouvrables, car nous ne pouvons pas accepter les retours en dehors de ce délai.
 
Droit de rétractation
Les retours doivent être en parfait état de vente, entièrement fonctionnels, complets de toutes les pièces et dans leur emballage d'origine ou accompagnés de celui-ci. Pour les commandes individuelles telles que les bouilloires, les sèche-cheveux, les accessoires (sacs seche-cheveux, cintres, tapis de bain/de douche et balances) et les produits de nettoyage/d'entretien tels que les poubelles, des frais d'enlèvement peuvent s'appliquer aux produits non souhaités si ceux-ci sont demandés dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.
 
Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement, à savoir carte de crédit ou virement bancaire par Internet ; moins les éventuels frais de livraison et/ou d'enlèvement.
 
Politique d'échange
Nous accordons une garantie de remplacement ou de réparation de 3 ans sur tous nos produits électriques. Si l'un des articles électriques est défectueux en raison d'un défaut de fabrication et non de l'usure normale, nous pouvons organiser son remplacement. La garantie est automatiquement annulée si l'article a été exposé à des modifications non autorisées, à une utilisation abusive ou à des dommages dus à votre manque de soin et d'entretien adéquat.
 
Notre représentant commercial proposera d'abord des solutions. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème, un nouvel article sera envoyé et l'enlèvement de l'article défectueux sera organisé.
 
Procédure de retour ou d'échange
Pour convenir d'un retour ou d'un échange, vous devez nous contacter à l'adresse trade@corbyofwindsor.com.
 
Nous vous demanderons de nous fournir une preuve d'achat - soit une facture, soit une confirmation de vente (avec le numéro de commande) - et des informations complètes sur les raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner ou échanger le produit. Des photos sont parfois demandées pour nous aider à mieux gérer le retour ou l'échange.
 
Dès qu'un retour est convenu, nous prenons les dispositions nécessaires pour que les marchandises nous soient renvoyées. Dès que les articles retournés sont de retour dans notre entrepôt, nous les examinons soigneusement et procédons au remboursement.
 
Une fois que l'échange a été convenu, un accord est conclu pour la livraison des marchandises, en fonction de la disponibilité des stocks. Parallèlement, nous organisons l'enlèvement des articles défectueux lors de la livraison. Nous recommandons à nos clients d'emballer les marchandises dans leur emballage d'origine afin de garantir un transport fluide et sûr des marchandises.

Conditions de garantie
1. Un produit électrique alimenté par le secteur est garanti 3 ans contre les défauts électriques. Une garantie de 2 ans s'applique aux produits non électriques et aux défauts mécaniques des produits électriques alimentés par le secteur. Une garantie entre en vigueur à la date à laquelle l'acheteur initial la reçoit.
 
2. Après les périodes indiquées, le produit n'est plus couvert par la garantie.
 
3. Pour faire valoir une réclamation, veuillez conserver le numéro de commande ou le numéro de facture. Il est recommandé de les noter, car ils servent à la fois de preuve d'achat et de document de validation de la garantie.
 
4. Si possible, les détails du défaut doivent être fournis sous forme d'images et de vidéos, ainsi qu'une explication complète du moment où le problème s'est produit, de la manière dont il s'est produit et de ce qui est arrivé au produit immédiatement après. L'étiquette d'évaluation située sous le produit vous aidera également à faire votre réclamation. Si possible, conservez l'appareil défectueux, car nous pourrions vous le demander pour examen.
 
5. Une réclamation peut être introduite si le produit n'est pas conforme aux spécifications en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau pendant la période de réclamation garantie. Nous déciderons, à notre entière discrétion, de proposer une réparation ou un remplacement du produit.
 
6. Le succès d'une réclamation peut dépendre du résultat de l'examen du produit que Corby of Windsor a effectué sur les produits défectueux retournés.
 
7. Le produit n'est pas couvert par la garantie s'il a été utilisé de manière incorrecte, transformé, modifié ou altéré de quelque manière que ce soit. La garantie ne couvre pas la détérioration générale due à une utilisation excessive. 6. Ce produit n'affecte pas vos droits légaux.