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QUI SOMMES-NOUS ET INFORMATIONS IMPORTANTES
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LES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET
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COMMENT NOUS COLLECTONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
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COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
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AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
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TRANSFERTS INTERNATIONAUX
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SÉCURITÉ DES DONNÉES
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CONSERVATION DES DONNÉES
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VOS DROITS LÉGAUX
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Modifications de la présente notification et obligation de nous informer de toute modification
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QUESTIONS, SOUHAITS OU PRÉOCCUPATIONS
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QUI SOMMES-NOUS ET INFORMATIONS IMPORTANTES
Quel est l'objectif de la présente déclaration de confidentialité ? La présente déclaration de confidentialité a pour but de vous informer sur la manière dont nous collectons et traitons vos données à caractère personnel par le biais de votre utilisation de ce site web, y compris toutes les données que vous pouvez fournir par le biais de ce site web lorsque vous effectuez un achat ou exprimez votre intérêt à être tenu informé par le biais de notre site web Offre. Ce site web n'est pas destiné aux enfants et nous ne collectons pas sciemment de données sur les enfants. Vous devez lire cette déclaration de confidentialité en même temps que toutes les autres déclarations de confidentialité que nous fournissons à certaines occasions lorsque nous collectons ou traitons des données personnelles vous concernant, afin d'être pleinement informé de la manière dont nous utilisons vos données et des raisons pour lesquelles nous le faisons. La présente déclaration de confidentialité complète les autres avis et n'a pas vocation à les remplacer. Responsable(s) du traitement des données Fired Up Corporation Ltd est le contrôleur de données et le responsable de vos données personnelles (désignées collectivement dans cette déclaration de confidentialité par « SOCIÉTÉ », « nous », « notre » ou « nos »). Nos coordonnées sont Fired Up Buildings, St Thomas Road, Huddersfield, HD1 3LF. Pour toute question relative aux données, veuillez contacter notre responsable des données à l'adresse data.protection@firedupcorporation.com. Fired Up Corporation Ltd est le responsable et la personne responsable de ce site web. Liens vers des sites tiers sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ce site web peut contenir des liens vers des sites web, des plug-ins et des applications de tiers. Si vous cliquez sur ces liens ou activez ces connexions, il est possible que des tiers collectent ou partagent des informations vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site, nous vous recommandons de lire la déclaration de confidentialité de chaque site que vous visitez.
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LES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET
Les données personnelles ou informations personnelles sont toutes les informations relatives à une personne à partir desquelles cette personne peut être identifiée. Pour plus d'informations sur les données à caractère personnel, veuillez contacter l'Information Commissioners Office . Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transmettre différents types de données personnelles vous concernant, que nous avons regroupées comme suit :
Les données d'identité comprennent le prénom, le nom de famille, le nom d'utilisateur et le titre.
Les données de contact comprennent l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, l'adresse électronique et les numéros de téléphone.
Nous collectons, utilisons et partageons également des données agrégées, telles que des données statistiques ou démographiques, à toutes fins utiles. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données à caractère personnel, mais ne sont pas considérées par la loi comme des données à caractère personnel, car elles ne révèlent pas votre identité, directement ou indirectement. Par exemple, nous pouvons agréger vos données d'utilisation afin de calculer le pourcentage d'utilisateurs qui accèdent à une fonctionnalité spécifique du site. Toutefois, si nous combinons ou associons des données agrégées à vos données à caractère personnel, de sorte que vous puissiez être identifié directement ou indirectement, nous traitons les données combinées comme des données à caractère personnel utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité. Nous ne collectons pas de catégories particulières de données à caractère personnel vous concernant (notamment des informations sur votre race ou votre origine ethnique, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, des informations sur votre santé et des données génétiques et biométriques). . Nous ne collectons pas non plus d'informations sur les condamnations pénales et les infractions. Si vous ne fournissez pas vos données personnelles : Si nous sommes tenus de collecter vos données à caractère personnel en vertu de la loi ou d'un contrat conclu avec vous et que vous ne fournissez pas ces données sur demande, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'exécuter le contrat que nous avons ou de tenter de conclure un contrat avec vous (par exemple pour vous fournir des biens ou des services). Dans ce cas, il se peut que nous devions annuler un produit ou un service que vous utilisez chez nous. Toutefois, nous vous informerons à ce moment-là si tel est le cas.
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COMMENT NOUS COLLECTONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données auprès de vous et à votre sujet, notamment par l'intermédiaire de notre site web :
Vous pouvez nous communiquer vos données d'identité, de contact et financières en remplissant des formulaires ou en correspondant avec nous par courrier, téléphone, courrier électronique ou autre. Il s'agit notamment des données personnelles que vous fournissez lorsque vous :
achetez un produit chez nous
Créez un compte sur notre site web ;
demandez à ce que des campagnes de marketing vous soient envoyées.
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COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous n'utiliserons vos données personnelles que si la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :
Exécution d'un contrat : il s'agit du traitement de vos données lorsqu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un tel contrat.
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Intérêt légitime - Il s'agit de l'intérêt de notre entreprise dans la conduite et la gestion de nos activités afin de nous permettre de vous offrir le meilleur service/produit et l'expérience la plus sûre. Nous veillons à prendre en considération et à équilibrer tout impact potentiel sur vous (tant positif que négatif) et sur vos droits avant de traiter vos données à caractère personnel dans le cadre de nos intérêts légitimes. Nous n'utilisons pas vos données à caractère personnel pour des activités où l'impact sur vous l'emporte sur nos intérêts (sauf si nous avons votre consentement ou si la loi nous y oblige ou nous y autorise). Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur la manière dont nous évaluons nos intérêts légitimes par rapport à l'impact potentiel sur vous dans le cadre d'activités spécifiques en contactant data.protection@firedupcorporation.com.
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Se conformer à une obligation légale ou réglementaire : il s'agit de traiter vos données à caractère personnel lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale ou réglementaire à laquelle nous sommes soumis.
En règle générale, nous ne nous appuyons pas sur le consentement comme base juridique pour le traitement de vos données à caractère personnel, sauf en ce qui concerne l'envoi de communications de marketing direct par courrier électronique. Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant par courrier électronique à l'adresse data.protection@firedupcorporation.com ou en cliquant sur le bouton de désinscription au bas de chaque courrier électronique de marketing que nous envoyons. OBJECTIFS POUR LESQUELS NOUS UTILISERONS VOS DONNÉES PERSONNELLES Nous présentons ci-dessous, sous forme de tableau, une description de toutes les façons dont nous prévoyons d'utiliser vos données personnelles, avec les bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons pour le faire. Notez que nous pouvons traiter vos données à caractère personnel pour plus d'un motif légal en fonction de l'objectif spécifique pour lequel nous utilisons vos données. Veuillez nous contacter à l'adresse data.protection@firedupcorporation.com si vous avez besoin de détails sur le motif légal spécifique sur lequel nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel lorsque plusieurs motifs sont indiqués dans le tableau ci-dessous.
But/Activité |
Type de données |
Base légale pour le traitement, y compris la base de l'intérêt légitime. |
Pour vous enregistrer en tant que nouveau client |
(a) Identité (b) Contact |
Execution d'un contrat avec vous |
Marketing Nous nous efforçons de vous offrir des choix concernant certains usages de vos données personnelles, notamment en matière de marketing et de publicité. Offres promotionnelles de notre part Nous pouvons utiliser vos données d'identité, de contact, techniques, d'utilisation et de profil pour former une opinion sur ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou avoir besoin, ou ce qui pourrait vous intéresser. C'est ainsi que nous décidons quels produits, services et offres peuvent être pertinents pour vous. Vous recevrez des communications marketing de notre part si vous avez consenti à recevoir de tels messages marketing lorsque vous avez demandé des informations ou acheté des biens ou services chez nous, ou si vous nous avez fourni vos coordonnées lorsque vous avez participé à un concours ou vous êtes inscrit à une promotion. Désinscription Vous pouvez nous demander d'arrêter de vous envoyer des messages marketing à tout moment en suivant les liens de désinscription dans tout message marketing envoyé ou en envoyant un email. data.protection@firedupcorporation.com senden. à tout moment. Si vous choisissez de ne pas recevoir ces messages marketing, cela ne s'appliquera pas aux données personnelles que vous nous avez fournies à la suite d'un achat de produit/service, d'une inscription de garantie, d'une expérience de produit OU de service ou d'autres transactions. Cookies Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tous ou certains cookies de navigateur, ou pour vous alerter lorsque des sites Web définissent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter /info/1035/Cookies. Changement de finalité Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour les finalités pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous considérons raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec la finalité d'origine. Si vous souhaitez obtenir une explication sur la manière dont le traitement pour la nouvelle finalité est compatible avec la finalité d'origine, veuillez envoyer un e-mail à data.protection@firedupcorporation.com. Si nous devons utiliser vos données personnelles à des fins non liées, nous vous en informerons et nous vous expliquerons la base légale qui nous permet de le faire. Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles sans votre connaissance ni votre consentement, en conformité avec les règles ci-dessus, lorsque cela est requis ou permis par la loi.
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aVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS DONNEES
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties énoncées ci-dessous aux fins décrites dans le tableau au paragraphe 4 ci-dessus.
Fournisseurs de services tiers externes agissant en tant que sous-traitants basés au Royaume-Uni qui fournissent des services de livraison.
Conseillers professionnels agissant en tant que sous-traitants, y compris avocats, banquiers, auditeurs et assureurs basés au Royaume-Uni qui fournissent des services de conseil, de banque, juridiques, d'assurance et de comptabilité.
HM Revenue & Customs, régulateurs et autres autorités agissant en tant que sous-traitants ou co-responsables basés au Royaume-Uni qui peuvent exiger la déclaration des activités de traitement dans certaines circonstances.
Tiers à qui nous pouvons choisir de vendre, transférer ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. Alternativement, nous pouvons chercher à acquérir d'autres entreprises ou à fusionner avec elles. Si un changement survient dans notre entreprise, alors les nouveaux propriétaires peuvent utiliser vos données personnelles de la même manière que décrite dans cet avis de confidentialité.
Nous exigeons de tous les tiers qu'ils respectent la sécurité de vos données personnelles et qu'ils les traitent conformément à la loi. Nous ne permettons pas à nos fournisseurs de services tiers d'utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et leur permettons uniquement de traiter vos données personnelles pour des fins spécifiées et conformément à nos instructions.
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TRANSFERTS INTERNATIONAUX
Nous ne transférons pas vos données personnelles en dehors de l'Espace économique européen (EEE).
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SÉCURITÉ DES DONNÉES
Nous avons pris des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos données personnelles ne soient perdues accidentellement, utilisées ou consultées sans autorisation, modifiées ou divulguées. De plus, nous limitons l'accès à vos données personnelles aux employés, représentants, sous-traitants et autres tiers qui doivent les connaître pour des raisons professionnelles. Ils traitent vos données personnelles uniquement pour notre compte et sont soumis à une obligation de confidentialité. Nous avons mis en place des procédures pour traiter les violations présumées de la protection des données personnelles et nous vous informerons, ainsi que toutes les autorités de régulation compétentes, d'une violation lorsque nous y serons légalement tenus.Bas du formulaire
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CONSERVATION DES DONNÉES
Nous ne conserverons vos données personnelles que tant que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de reporting. Pour déterminer la durée de conservation appropriée des données personnelles, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice en cas d'utilisation ou de divulgation non autorisée de vos données personnelles, les objectifs pour lesquels nous traitons vos données personnelles et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens, ainsi que les exigences légales applicables. Par la loi, nous devons conserver des informations de base sur nos clients, y compris les données de contact, d'identité, financières et de transaction, pendant six ans après qu'ils cessent d'être clients à des fins fiscales. Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos données : consultez vos droits légaux ci-dessous pour plus d'informations. Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles (de sorte qu'elles ne puissent plus être associées à vous) à des fins de recherche ou statistiques, auquel cas nous pourrons utiliser ces informations indéfiniment sans autre avis de votre part.
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VOS DROITS LÉGAUX
À moins d'être soumis à une exemption en vertu des lois sur la protection des données, vous avez les droits suivants concernant vos données personnelles :
Le droit de demander une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet ;
Le droit de demander que nous corrigions toute donnée personnelle si elle s'avère inexacte ou obsolète ;
Le droit de demander l'effacement de vos données personnelles lorsqu'il n'est plus nécessaire de conserver ces données ;
Le droit de retirer votre consentement au traitement à tout moment, lorsque le consentement était la base légale du traitement de vos données ;
Le droit de demander que nous vous fournissions vos données personnelles et, lorsque cela est possible, de transmettre ces données directement à un autre responsable du traitement, (connu sous le nom de droit à la portabilité des données), le cas échéant (c'est-à-dire lorsque notre traitement est basé sur le consentement ou est nécessaire à l'exécution de notre contrat avec vous ou lorsque nous traitons vos données par des moyens automatisés) ;
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Le droit, en cas de litige concernant l'exactitude ou le traitement de vos données personnelles, de demander une restriction sur un traitement ultérieur ;
Le droit de s'opposer à notre traitement des données personnelles, le cas échéant, c'est-à-dire lorsque le traitement est basé sur nos intérêts légitimes (ou dans l'exercice d'une mission d'intérêt public/exercice d'une autorité officielle) ; marketing direct ou traitement à des fins de recherche scientifique/historique et statistiques).
Si vous souhaitez exercer l'un des droits énoncés ci-dessus, veuillez contacter data.protection@firedupcorporation.com.
Aucun frais requis – avec quelques exceptions Vous n'aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l'un de vos autres droits). Cependant, nous pouvons facturer des frais administratifs raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Alternativement, nous pouvons refuser de nous conformer à votre demande dans ces circonstances. Ce dont nous pourrions avoir besoin de votre part Nous pourrions avoir besoin de demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à garantir votre droit d'accéder à vos données personnelles (ou d'exercer l'un de vos autres droits). Il s'agit d'une mesure de sécurité pour s'assurer que les données personnelles ne sont pas divulguées à toute personne n'ayant pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations supplémentaires concernant votre demande afin d'accélérer notre réponse. Délai de réponse Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Il peut parfois nous falloir plus d'un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous informerons et vous tiendrons au courant.
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Modifications de cet avis et votre obligation de nous informer des changements.
Cette version a été mise à jour pour la dernière fois le 23 avril 2018. Veuillez nous informer si vos données personnelles changent pendant votre relation avec nous. Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour.
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Demandes, requêtes ou préoccupations
Pour exercer tous les droits, questions ou plaintes pertinents concernant cette politique ou toute autre question de protection des données entre vous et nous, veuillez dans un premier temps contacter notre représentant des données à l'adresse data.protection@firedupcorporation.com. Si cela ne résout pas votre plainte à votre satisfaction, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Bureau du Commissaire à l'information au 03031231113 ou par email à https://ico.org.uk/global/contact-us/email/ ou au Bureau du Commissaire à l'information, Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire, SK9 5AF, Angleterre, Royaume-Uni.
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